A Goetic Experiment of Neli

✠ Post in French / Post en Français ✠



Le Rituel d'Invocation de l'Esprit Neli, selon le HSKB, publié par Schieble sous le pseudonyme de Peter Hammer.. Il s'agit d'un rituel que je qualifierai à tendance 'goétique', puisqu'il est certainement question d'un Esprit 'aerien'..

Ce rituel et bien d'autres seront prochainement publiés au sein de mon prochain ouvrage à paraître aux Editions du Monolithe, dans la Collection Bibliotheca Faustiana à savoir:
Le Petit Livre de Sainte Gertrude et autres textes magiques.

Bien qu'étant assez bref, le rituel décrit de manière simple de quelle manière le praticien pourra contraindre l'Esprit à répondre à ses appels, en utilisant notamment la Baguette..



Le Rituel d'Invocation de Neli.

(Notez qu'il existe une variante à ce rituel et qu'il en sera traité, dans ce nouvel ouvrage à paraître).

Attendez un dimanche soir, comme c'est le cas dans la lune étincelante, accrochez ce parchemin vierge et glissez le dans votre chambre, sous la fenêtre en l'air avec le caractère et le sceau suivants:

(Du parchemin végétal neuf pourra être utilisé pour dessiner le sceau de l'Esprit).


Neli, le Prince nommé, a deux légions (d'Esprits à son service) ; et il est très bon et complaisant pour aider.

La note avec le caractère doit être écrite (sur le parchemin vierge) à la main et suspendue, comme je l'ai dit, sous la fenêtre. 

Dans le même temps, vous devez également suspendre les 7 psaumes pénitentiels de David au dessus ou sur le lit.

- Puis suit l'invocation.
Invocation.

« Je vous appelle, vous les Esprits de l'air, par le Dieu d'Abraham, per Alpha et Omega, par la vertu et le pouvoir du prince céleste Michael : Quis ut Deus ! ».

« En tant qu'Esprits maudits, vous devez néanmoins être actif et obéissants, envoyez-moi cette nuit un Esprit ».

Alors endormez-vous, et tant que la note sera suspendue, ils seront tourmentés, même Lucifer ne pourra même pas rester debout et ceux-ci (Esprits serviles) doivent apparaître immédiatement.

- Vous devez aussi couper une baguette, elle peut être de tout bois que vous voulez, jour et nuit, en disant :
« Au nom de Dieu le Père, le Fils, et le Saint-Esprit. Amen ».

Gravez 3 croix (sur la baguette) en prononçant les mots : « Quis ut Deus » en même temps, frappez (de jour ou de nuit) à trois reprises avec ceci sur la feuille de papier et répétant tout le temps : « Quis ut Deus ! ».

Alors vous entendrez un terrible tumulte la nuit, mais si vous entendez quelque chose, soyez courageux, car ils ne peuvent pas vous faire de mal, ni vous faire quoi que ce soit, ni exiger autre chose que de mettre le billet en l'air par la fenêtre. 

Parlez, ainsi :
« Au nom de Dieu le Père, qui m'a créé et vous, je vous conjure de me répondre ».

Dès que tu auras parlé, ils te diront :

« Tu enlèveras le billet, et tu nous laisseras en paix ; car nous te donnerons tout ce que tu voudras ». 

Ce que vous souhaitez et exigez maintenant, vous le désirez avec audace. Nommez l'Esprit avec le nom et le caractère dit (ou remis en question), de sorte qu'il vienne tout le temps et aussi souvent que vous le voulez, simplement.

Il voudra faire alliance avec vous. Il vous donnera aussi de l'argent ou tout ce que vous demandez, si ce n'est pas contre Dieu, votre prochain ou contre votre propre Salut.

Mais ne faites pas de choses nuisibles et pensez toujours à ce que vous voulez dire, demander et exiger. Afin que vous puissiez travailler en toute sécurité, écrivez vos questions, et n'exigez rien d'injuste et de nuisible de ta part.

L'Esprit viendra alors à votre désir de jour comme de nuit, vous pourrez alors lui demander conseil, l'appeler. Il peut vous apprendre des sciences, mais ne l'appelez jamais en vain pour ne pas avoir à craindre le malheur.

Parlez-lui toujours fraîchement, sinon il vous laissera une odeur terrible, dans laquelle vous mourrez sûrement, surtout si le billet était suspendu dans l'air, et que vous le frappiez sans dire les mots :
« Quis ut Deus ! ».

Quand vous aurez reçu ce que vous désirez, laissez-le repartir avec ces paroles :

« Par la puissance du Dieu Tout-Puissant, retournez à votre place et au royaume là où Dieu vous a fixé, jusqu'à ce que je vous appelle de nouveau, et sans me causer aucun dommage, ni à mon âme, ni à mon corps. Au nom de Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit, Amen ».

NB. Gardez le sceau et son nom en sécurité, et rappelez-vous que lorsque vous lui demanderez, vous irez dans un endroit isolé, vous prendrez le sceau dans votre main et vous l'appellerez par son nom, il viendra et immédiatement, vous servira.

Mais en aucun cas, ne marchez pas seul trop proche du danger de votre Salut éternel.

Les Esprits vous demanderont de prendre la note dans les airs et de ne plus la frapper. Soyez prudent et silencieux avec ce secret, car c'est un grand art en magie.

Grâce à cela, vous pouvez vous rendre heureux dans tout le monde, ainsi que dans l'âme et la solitude, ainsi que pour gagner le ciel plus facilement.

Taisez-vous et craigniez Dieu en toutes choses, et vous réussirez. Interdisez-leur également les quatre éléments, qu’ils ne puissent pas les imaginer et en faire des images horribles, ni les exciter à une grande agitation, ni laisser derrière eux une mauvaise odeur, mais vous laissant beau, doux et sans odeur.

Souvenez-vous et obéissez bien à toutes choses, et il apparaîtra que (selon la volonté divine) la votre sera toujours exaucée, Amen.


Finis.



- LIKE  / SHARE:



(NB: This posts is subject to be updated)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comments Here. / Commentaire:





© 2018 Editions du Monolithe.