Le Pantalon Nécromantique (Nábrók)

✠ Post in French / Post en Français ✠

La Magie Nordique Islandaise recèle elle aussi, de biens obscures pratiques magiques..

Nábrók (Litt. Culotte de cadavre / Pantalon Nécromantique ou Nécropants) est un pantalon fabriqué à partir de la peau d'un homme mort et qui, selon la sorcellerie Islandaise, est capable de produire une quantité infinie d'argent.


Ci-dessus: Strandagaldur, également connu sous le nom de Musée de la sorcellerie Islandaise, est un musée privé et accessible au public, consacré au folklore et à l'histoire de la sorcellerie. Ouvert pour la première fois en 2000 et dirigé par Sigurður Atlason, le musée est situé dans la ville côtière de Hólmavík. Sur la base de recherches entreprises en 1996, le musée contient diverses expositions permanentes et spéciales sur des sujets tels que le Nábrók, les bâtons magiques Islandais, les Tilberi* et les Grimoires Islandais.

* Un tilberi, ou Snakkur est une étrange créature du folklore de l'Islande. C'est une sorte de créature qui vole le lait du bétail des alentours et transforme le beurre fait à partir de ce lait en pièces d'or. Cette créature est une des seules pratiques magiques à ne pouvoir être fait que par une femme.

Ci-dessous: Une réplique d'une paire de nábrók au musée de sorcellerie Islandaise (Hólmavík). À droite, le symbole magique faisant partie du rituel et à ses pieds, des pièces de monnaie.

Photo: Sigurður Atlason

Le rituel de fabrication des nécropants est décrit comme suit:

Si vous voulez créer vos propres nécropants, vous devez obtenir la permission d'un homme vivant pour utiliser sa peau après sa mort. Après son enterrement, vous devez déterrer son corps et écorcher la peau du cadavre en un morceau à partir de la taille. Dès que vous entrez dans le pantalon, il se colle à votre peau.

Une pièce de monnaie doit être volée à une pauvre veuve et placée dans le scrotum avec le signe magique , nábrókarstafur , écrit sur un morceau de papier. Par conséquent, la pièce tirera de l'argent dans le scrotum de manière à ce qu'il ne soit jamais vide, tant que la pièce d'origine n'est pas retirée.


Pour s'assurer de son propre salut, le propriétaire doit convaincre quelqu'un d'autre de s'approprier le pantalon et de se mettre dans chaque jambe dès qu'il en sort. Les nécropants conserveront ainsi la nature qui collecte les fonds pour des générations.

Découvrez un autre Outil Magique Nécromantique : La Main de Gloire.



(NB: This posts is subject to be updated)








Nouveaux articles..
Newer posts
Anciens articles..
Older Posts