Le Galdrabók décrypté et autres Secrets de Magie Runique

Post in  French / Post en Français

SEPTEMBRE 2019: Ouvrage à paraître: 'Le Galdrabók décrypté et autres Secrets de Magie Runique';

D'où viennent les anciens alphabets islandais des runes ? Quel est le but des runes liées islandaises telles que l'Aegishjálmur et le Vegvísir ? Poursuivez votre lecture et découvrez les symboles de l’âge Viking islandais, leur fondement mythologique et leurs propriétés magiques.

Les runes sont les caractères qui composent les anciens systèmes d'écritures, appelés alphabets runiques, de différentes langues germaniques. Avant l'adoption de l'alphabet latin, les runes constituaient la principale forme d'écriture en Europe du Nord, de l'Ouest et en Europe centrale.

Le Galdrabók est un grimoire Islandais de magie runique datant d'environ 1600. Il s'agit d'un petit manuscrit contenant une collection de 47 sortilèges et Sceaux, compilés sur parchemin. Le manuscrit ne représente pas une composition complète, mais plutôt une collection de sortilèges, plus ou moins écrits aléatoirement.


Les différents sortilèges se composent de matériel latin et runique ainsi que de bâtons magiques islandais (Galdrastafur), d'invocations aux entités chrétiennes, aux démons et aux dieux nordiques, ainsi que des instructions pour l'utilisation des herbes et des objets magiques.

Certains sortilèges sont protecteurs, destinés à prévenir des problèmes tels que les soucis de procréation, les maux de tête et l'insomnie, tandis que d'autres sortilèges et incantations provoquent la peste, la souffrance et la détresse en mer. D'autres encore sont destinés à faire peur, pour trouver des voleurs, pour endormir quelqu'un, ou bien encore pour ensorceler..

Cette première édition sera éditée et publiée à 200 exemplaires. Notez que les illustrations contenues dans cet ouvrage sont réalisées par l'artiste SPIDERDUST.


NB: 7 Exemplaires Dédicacés seront mis en vente au détail. Chacun de ces 7 exemplaires sera accompagné d'une pierre (lapis lazuli, aventurine, améthyste, cornaline, jaspe, quartz, jade), gravée avec le motif runique du Vegvísir. Notez svp que vous n'avez pas la possibilité de choisir la pierre lors de votre commande, nous procédons à une sélection au hasard..


  • Auteur: Magister Omega
  • Contributeur(s): -
  • Pages: 239
  • Format: A5 (14.8 × 21 cm)
  • Publication: 1ère édition 2019
  • Illustrations: Couleur + Noir & Blanc
  • Note: Première traduction intégrale en Français
  • Note: Fac-Simile Couleur Inclus
  • Tirage: 1ère Edition - Limitée à 200 Exemplaires