Le Mystère du carré magique REGIN NIGER..

✠ Post in French / Post en Français ✠

Gubbio, Mont Ingino, Italie: Le carré magique NIGER-REGIN fut découvert sur le mont Ingino en 2003 près de gubbio, dans la grotte de Sibilla Eugubina (aussi appelée 'Grotta delle fate')  .
N I G E R
I N A R E
G A L A G
E R A N I
R E G I N

Il est considéré comme étant le carré magique de la Reine Noire (Regina Niger). On estime que ce dernier fut gravé dans la pierre entre 1500-1800 de notre ère, il fut dégradé par le vandalisme en 2012.


Selon l'hypothèse des chercheurs Farneti et Bartoletti, le carré magique aurait peut-être gravé par un groupe d'initiés qui avait retrouvé les traces d'une ancienne culture présente sur le mont Ingino.


Ce dernier, vers 3000 avant Chris avait été transformé en un temple géant et dans certaines parties, il avait même été moulé, de sorte que de la plaine prenne la forme d'une pyramide.

Dans certaines grottes, il y a plusieurs gravures et de nombreux canaux furent creusés dans les roches le long desquelles l'eau coulait, et devait être récolté dans un bassin situé au centre du Mont et autour duquel furent vraisemblablement pratiqués certains rites liés à l'eau et au culte de la Magna Mater..


Certains occultistes contemporains affirment qu'il pourrait aussi s'agir du carré magique de Lilith, mais cette hypothèse est selon moi peu probable..